Il n’est pas évident pour nous, femmes modernes, d’inclure dans notre emploi du temps quotidien une séance de gymnastique intime. L’utilisation de boules de Geisha permet de tonifier le périnée et de consacrer du temps en parallèle pour d’autres activités. C’est pour moi un moyen simple, agréable, ludique et efficace pour tonifier le périnée sans se lasser.

Les boules de Geisha, objet indispensable pour les femmes

Les boules de Geisha, réservées aux femmes, sont utilisées pour tonifier le périnée et pour augmenter la sensibilité vaginale grâce aux roulements de la bille interne.
Tonifier le périnée permet de lutter contre l’incontinence urinaire, les pets vaginaux, mais également pour ressentir plus de plaisir sexuel.

Les boules de Geisha développent notre potentiel érotique. Nous prennons conscience de cette partie intime et nous pouvons ressentir du plaisir diffus et subtil. En les portant, vous tonifiez le périnée et vous augmentez les sensations de plaisir vaginal. Vous pensez être uniquement clitoridienne ? C’est faux ! Tonifiez votre périnée, et découvrez le plaisir vaginal tant recherché !

—>>> L’utilisation des boules de Geisha est soit active, en les portant en complément d’une autre pratique tonifiant le périnée, tel que les exercices proposés dans le Périnée Challenge ; soit passive, en les portant tout en vacant à ses occupations (mais debout !).

Cercle vertueux de l'orgasme féminin


Comment les Boules de Geisha augmentent le plaisir sexuel ?

Grâce aux contractions réflexes du périnée pour les maintenir dans le vagin, les boules de Geisha stimulent les racines du clitoris. Les circuits du plaisir sont ainsi réveillés. Stimuler cette zone intime permet d’augmenter le flux sanguin et ainsi avoir une meilleure lubrification naturelle.

—>>> En fonction des mouvements du bassin, le roulement de la bille interne procure du plaisir diffus, subtil et une meilleure sensibilité vaginale grâce aux vibrations diffuses qui aident à développer les circuits du plaisir.

Un périnée tonique aide les parois du vagin à enserrer plus intimement le pénis, et ainsi ressentir plus de plaisir durant une pénétration. Plus il y a de contact, plus il y a de plaisir ! Ainsi vous êtes sur la bonne voie vers un orgasme vaginal ET des sensations beaucoup plus intenses en stimulant le clitoris…

Par exemple, les débuts d’une pénétration sont souvent très agréables. Le vagin est tonique et entoure bien le pénis. Étant donnée qu’il manque de tonicité et d’endurance, les sensations diminuent et le vagin se détend.

Les meilleures boules de Geisha, mon top 3 !

Il y a beaucoup de choix en boutique et peu d’explication sur leurs efficacités. Laquelle choisir ? Je vous propose quelques boules de Geisha efficaces pour tonifier le périnée et en accord avec les muqueuses vaginales.

boule geisha boule geisha
boule geisha lelo boule geisha lelo
boule geisha je joue boule geisha je joue


Comment utiliser les boules de Geisha ?

Tout d’abord, pour une question d’hygiène, il faut nettoyer les boules de Geisha car elles seront en contact avec les muqueuses vaginales. De l’eau avec du savon ou bien un spray nettoyant antibactérien peuvent être utilisés.
Pour le confort, il est préférable que la vessie soit vide. Afin d’insérer les boules de Geisha dans le vagin sans forcer (s’il n’y a pas d’hydratation naturelle), vous pouvez utiliser un lubrifiant à base d’eau et s’aider de son doigt pour faciliter la mise en place. Le cordon d’extraction doit être à l’extérieur.
Afin de retirer les boules de Geisha, il faut se détendre et tirer la cordelette d’extraction puis les nettoyer.

boules de geisha orgasme féminin


Quelles boules de Geisha choisir ?

Vous choisirez vos boules de Geisha selon vos envies parmi les 3 que je vous conseille. Elles sont testées et approuvées !

Combien de temps porter les boules de Geisha ?

Il est recommandé de les porter de 30 minutes à 2 heures par jour. Je vous conseille d’écouter votre corps. Vous seule connaissez vos capacités musculaires.

Chères lectrices, n’hésitez pas à utiliser des boules de Geisha, c’est bon pour votre corps, votre plaisir et votre périnée !
Pour certaines femmes, le chemin qui mène à la jouissance est long, sinueux et pavé d’obstacles. Parfois, il suffit juste d’un petit coup de pouce pour découvrir de nouvelles sensations intimes !
Les boules de Geisha aident à ressentir plus de plaisir par stimulations du vagin et à éveiller les circuits du plaisir.