L’énergie de l’argent et de l’amour en soi

Sa relation à l’argent est un révélateur de la relation d’amour que nous avons à nous-même. C’est la même énergie qui circule à l’intérieur de nous et qui influence notre quotidien. C’est un alignement intérieur à découvrir et à réajuster.
Tout comme le respect de soi pour son bien-être, l’argent est au cœur de chaque décision.
Cette relation à l’argent viens également nous parler de notre sécurité intérieure et de la confiance que nous pouvons avoir en nous et en la vie.

Libérer ses peurs liés à l’argent va transformer votre relation à vous-même, rayonnant par la même occasion sur tous vos aspects de vie.
Selon moi, l’expérience du féminin et du masculin sacré passe par la sereinement financière.

Que vous pensiez être capable ou ne pas être capable, dans les deux cas, vous avez raison, Henry Ford

Quelle que soit votre situation financière actuelle, je vous propose un regard sur votre propre relation à l’argent.

Attirer l’argent et l’abondance par la loi d’attraction

Par la loi d’attraction (ou de répulsion !), on attire inconsciemment à nous ce que l’on pense, en créant notre propre réalité.
“Ce sur quoi je me focalise, je vais l’attirer”
La loi d’attraction n’agit pas à partir de notre mental mais de notre taux vibratoire qui est une clé essentielle pour attirer des événements favorables dans notre vie, ce que l’on peut appeler l’abondance sous toutes ses formes, dont l’argent et l’amour de soi.

On peut consciemment avoir envie de quelque chose, si on a des croyances sur l’argent ou nous même contraires, on va attirer les événements selon cette vibration inconsciente.

Les croyances, l’auto-sabotage, les mémoires, les blessures, les mots et les intentions sont porteur d’énergie. On projette inconsciemment ces aspects de nous même sur l’argent.

Pin It on Pinterest