Artiste : Bruno Steinbach

A travers la sexualité se joue, à notre insu, ce que nous sommes vraiment, dans l’intimité et dans la relation avec notre partenaire.
La sexualité est fondamentale pour l’être humain. Nous sommes nés avec un sexe, nous avons été conçus dans une rencontre de deux sexes et mis au monde à travers le sexe de la mère. Nous sommes tous des êtres sexués et vivons dans une société ou la sexualité à une place prédominante.

Notre relation au plaisir charnel…

Toute notre histoire est inscrite dans notre sexualité. Notre sexualité parle de notre vie. Vivre une sexualité épanouie est un choix et une démarche de connaissance de soi. C’est un chemin personnel et intime. Oser. Donner. Recevoir. Lâcher prise.

Notre sexualité parle de notre MOI profond, de notre vulnérabilité, de la mise à nu de nos émotions, de notre manière d’être au monde et en contact avec les autres.

Nous avons un sexe et nous avons une vie sexuelle, seule ou avec notre partenaire. La sexualité est d’abord un espace de rencontre de soi, avec soi, avec son intimité. Chaque femme est unique avec sa propre histoire, ses propres besoins, ses désirs et ses fantasmes.
Cependant, dans la pratique, il est souvent difficile de vivre pleinement et sereinement les relations avec un partenaire.

—>>> Etes-vous, sans le savoir, prisonnière de votre histoire ? De vos croyances ?

Cercle vertueux de l'orgasme féminin



Une relation sexuelle devrait être un moment magique et ressourçant. Un moment de partage et de don de soi. Seule, vous vous reconnectez avec vous même. Avec votre partenaire, c’est un moment de rencontre et de partage.
Vous êtes deux personnes dépositaires de vos histoires, de vos parcours de vie, de votre éducation, de vos croyances et de vos difficultés.


—>>> Je propose un accompagnement personnalisé afin de découvrir ce que notre sexualité dit de vous 🙂


périnée orgasme sexualité



Pin It on Pinterest