Accompagnement en séance individuelle

Nos seins parlent de nous

Le regard et la relation que nous avons avec nos seins parlent de nous, de notre relation au corps et à notre féminité, ce que ça implique d’être une femme et la représentation de la maternité.

Actuellement vous rencontrez certaines difficultés en lien avec votre féminité…

  • Vous avez du mal à aimer vos seins et à exprimer pleinement votre féminité en acceptant votre corps
  • Vous êtes complexé par votre poitrine (seins trop petit, trop gros, pas assez ferme,…)
  • Vous avez peur d’une opération, ou vous ne souhaitez pas vous faire opérer car vous préférez le côté naturel de votre poitrine
  • Vous avez du mal à vous montrer nu avec votre partenaire car vous avez peur du jugement ou de ne pas être pleinement aimé telle que vous êtes
  • Vous avez peut être des craintes vis-à-vis du regard des hommes et de votre relation à eux, peu être une peur lié à une agression qui fait que vous cachez vos seins instinctivement

Aujourd’hui vous aimeriez…

  • vous sentir bien dans votre corps et dans votre féminité
  • aimer votre poitrine et comprendre les messages inconscient qu’elle véhicule
  • un désir de changement corporel naturel (volume, raffermissement,…)
  • décrypter l’origine des complexes, des malaises, des craintes,…
  • être à l’aise dans votre intimité
  • harmoniser votre relation aux hommes
  • vous libérer d’une pression, d’une norme sociétale corporelle

Mes seins et moi

Peu d’attributs physiques suscitent autant d’intérêt, de complexe, d’inquiétude ou de fascination et pourtant les recherches sur la poitrine et la relation des femmes avec leur sein manquent.

Dans mon travail de recherche sur la féminité, j’accompagne des femmes à décrypter ce que la relation à ses sein dit de nous, de notre intériorité, de notre rapport au corps. Comprendre cette relation individuelle pour libérer des blocages et vivre pleinement dans son corps.

L’énergie du coeur influence notre poitrine

Une femme peut changer jusqu’à 6 fois de taille, de volume et de densité au niveau de la poitrine tout au long de sa vie. Le regard sur son corps, les émotions, les expériences, les pratiques corporelles, la maladie, la grossesse, la maternité et la ménopause vont influencer sur notre poitrine.
Les seins évoluent au cour de la journée, au cour du cycle menstruel, selon les saisons et au cours de notre vie.

La façon dont on perçois notre poitrine parle de notre histoire et celle de notre ligné à travers les mémoires cellulaires.
Parce qu’ils sont aussi lourds de symboles, les seins sont parfois difficiles à porter. Ce qui importe, c’est se sentir en harmonie avec la féminité que nos seins nous proposent de vivre. Ils ne correspondent peu être pas à nos souhaits conscients, mais à ce qu’ils ont à exprimer de notre inconscient, un message subtil à découvrir…


Notre poitrine évolue en fonction des variations hormonales, mais également en fonction de nos émotions, de notre sensibilité psycho-affective selon des événements de vie, l’estime de soi et les blessures du coeur non libérés (séparation, perte, abandon, deuil).


J’accompagne les femmes vers une guérison intérieure par des pratiques psycho-corporelles. Ce soin vous apportera une compréhension sur le développement de la poitrine en fonction de notre inconscient qui reflète votre intériorité.

Ressources inspirantes

Prendre RDV, Lieu et Tarif

Une séance d’une heure pour ouvrir un espace de guérison intérieure pour le bien être de votre féminité et de votre intimité afin de vous connecter en permanence plus subtilement à votre corps.

Contact : 07 67 72 34 49

Tarif : 60€ par séance
Durée : entre 1h et 1h15
Lieu :

  • Toulouse, 55 rue Vestrepain, Centre du mouvement / proche métro Fontaine-Lestang
  • Séance par téléphone
  • Séance par Skype

Je vous propose une séance individuelle pour vous reconnecter à vous, à votre corps, à votre énergie vitale, mieux vous connaitre pour plus rayonner dans votre vie.

A distance

Par téléphone ou par skype

A mon cabinet

TOULOUSE

 

J'accompagne les femmes pour vivre une féminité sacrée afin d'être plus épanouie et rayonnante dans sa vie. Nina

Pin It on Pinterest