www.pornsnake.net old man and young teen girl anal first time dokter petra is testing. tamil sex cumfiesta cumpilation. desi xxx videos homemade femdom bondage amateur lesbian couple.

Je vous invite à lire quelques témoignages de femmes que j’ai accompagné en stage ou en séance individuelle…

J’ai choisi de travailler avec Nina Notario après avoir vu une vidéo d’elle sur internet.
J’ai pris un RDV en ligne très spontanément en suivant mon intuition sans beaucoup réfléchir.
J’ai fait connaissance avec une femme pétillante, pleine de vie, féminine, naturelle et simple.
J’ai un certain âge, j’ai participé à beaucoup de stages de développement personnel et je ne savais pas si Nina pourrait avoir assez d’expériences, de compétences et de connaissances pour m’accompagner dans le temps.
Séance en ligne après séance, j’ai retrouvé la même qualité, la même profondeur, le même soutien bienveillant et chaleureux, ce qui m’a encouragée à aller plus loin, à poursuivre l’aventure dans le temps.
J’ai toujours été satisfaite de ces séances qui m’ont éclairée sur bien des points de ma vie.
Je la remercie pour cet accompagnement.
Je recommande donc aux femmes en besoin d’aide et de soutien de faire appel à elle en toute sérénité.

Martine

Journée très agréable, pas le temps de s’ennuyer, des exercices variés, de super rencontres et de super échanges, je repars de ce stage avec exactement ce que j’étais venue chercher, à savoir la direction à prendre pour poursuivre mon chemin vers la guérison.

J’apprécie très particulièrement la découverte de pratiques à reproduire facilement à la maison, pour que nous puissions chacune être en pleine possession de notre pouvoir de guérison intérieure.

Un grand merci à Nina pour cette très efficace caisse à outils !

Leïla

Bonjour Nina,
 
Ce stage a été un apprentissage de chaque instant, un cercle de femme bienveillant, un partage de confidences avec une évidence et une fluidité entouré de douceur.
J’ai été touchée par leurs histoires…. Leur chemin de vie.
Et j’ai pris conscience de ce qui se cachait derrière le mot « agression sexuelle »… ça peut être un viol, des attouchement, des attitudes, des mots….cette prise de conscience m’a chamboulée ma prise à la gorge au sens propre…. Car un des témoignages m’a permise de prendre conscience que j’avais été moi-même agressée, un événement que j’avais balayé d’un revers de main et que j’avais banalisée car la société elle-même le fait….mais aussi par honte…
la bienveillance et l’écoute de ces femmes m’ont permise de comprendre que j’avais été victime d’une violence sexuelle même si je n’avais pas été violée…
Chaque agression rajoute une couche émotionnelle dans votre être et vous éloigne de votre lumière , de votre puissance féminine….
Nous avons travaillé notre libération à travers des exercices du corps très puissants et très libérateurs.
J’ai pleuré longuement sans arrivée à arrêter ce flots de larmes, j’ai tremblé de tous mon corps… j’ai échangé et partagé, j’ai libéré ces émotions
Nous étions des femmes ensemble dans nos blessures mais surtout dans nos libérations
Merci à ELLES. merci à toi
Angélique

Merci Nina pour toutes ces infos et tout ce que tu nous as apporté durant le stage. J’ai passé une très belle journée. Avec tout mon coeur,

Julie

Je cherchais juste un moment de bien être et j’ai beaucoup appris de moi. De très beaux moments de partages. Je mets en place certains exercices avec mon partenaire. Notre couple à évolué après plusieurs années de routine. Merci,

Laure

Bonjour Nina,
je tenais à te remercier pour le stage d’hier : pour la qualité du contenu proposé, ta façon de l’amener, la sécurité que tu as procurée pendant les exercices.
J’ai vraiment adoré l’approche et je vais recommander à certaines femmes que j’accompagne et que je sens prêtes de le suivre également car je suis persuadée de la puissance que recèle la guérison et l’écoute du corps et la mise en pratique de ces exercices pour aller vers la guérison.
Encore merci !
Belle semaine.

Bertille

Bonjour Nina
j’espère que tu vas bien? J’ai mis un peu de temps à l’envoyer, mais voici mon témoignage pour le stage.

Je bénéficie d’un accompagnement personnalisé avec Nina pour avancer sur mon chemin de guérison sur la thématique de la féminité, libération des blessures profondes de l’enfance. Lors de notre consultation Nina m’a parlé de son stage qu’elle allait proposer, et que cela pourrait être un complément pour moi, si je le souhaitais.

Je me suis lancée, pour me reconnecter à mon bassin, centre énergétique puissant qui a énormément souffert depuis l’enfance. Et je ne regrette pas du tout mon choix.

Nina est présente pour nous “corriger” dans les exercices, nous sommes tranquille dans notre cocon et nous restons libre. Le respect, l’humilité, la bienveillance étaient au RDV.

Les divers exercices ont été magnifiques à découvrir, cela m’a permis de prendre conscience des blocages, des douleurs, et de l’existence de mon bassin et de mon périnée.
J’ai vraiment beaucoup apprécié.

Riche en partages, découvertes, connexions et bienveillance.
Merci Nina

Pamela

Bonjour Nina,

merci pour ce stage.

Je me suis sentie bien accompagnée tout au long du stage, grâce à ta bienveillance, ta compréhension, ton attention.

On comprend que tu es passionnée par le corps féminin et tu maîtrises ce sujet, ta formation scientifique et ton sens pédagogique combiné à la sensualité, le travail sur l’émotion permet d’entrer et approfondir de multiples aspects.

J’ai l’impression que la pratique est bien installée maintenant dans l’intimité de mon chez moi. Ça favorise la poursuite de la pratique des exercices car comme tu as bien souligné en conclusion, la réussite est liée à la régularité.

bonne continuation à toi

Barbara

Bonjour Nina,
Cela fait pluseurs années que je suis Nina sur les réseaux sociaux et que j’avais envie de participer à un stage avec elle.
Je me suis ouverte à expérimenter et je me suis décidée à sauter le pas et j’en suis ravie.

Nina a su emmener le groupe dans la bienveillance et je me suis sentie accompagnée.
Quant au contenu, il m’a tout de suite parlé. J’ai retrouvé des sensations dans le périnée que j’avais perdu depuis mes grossesses et que je n’avais pas retrouvé en suivant de la réeducation périnéale classique.

Merci Nna de faire partie des femmes qui œuvrent pour trouver ou retrouver la puissance douce qui est en chacune de nous.

Carole

Merci Nina pour ce merveilleux stage.
Merci pour ton écoute, les moments de partage et ta bienveillance à l’égard du groupe.
Le titre à résonné très fort dans mon corps.
J’ai adoré la douceur, la profondeur et la puissance des exercices, provoquant une réelle libération au niveau du bassin et du périnée.
La vie circule en moi, l’énergie circule dans tout mon corps, me sentant vivante et vibrante.
A bientôt

Sabrina

A mon âge je ne pensais pas pouvoir me lâcher et oser parler de ces sujets.
Quel bonheur de l’expérimenter.
Ma vie de femme n’est pas fini !

Martine

Experience intense et constructive pour de meilleurs lendemains. J’ai rencontré de belles personnes lors de cette journée. Merci 
Valérie

Un grand merci Nina pour cette journée de retour à moi-m’aime.
Tu as su faire ressortir les clés de guérison profonde dont j’avais vraiment besoin.
Une journée de renaissance !
La transformation est en cours grâce à tes conseils, tes mots et tes belles énergies, merci 🙂
A très bientôt

Amanda

L’atelier intitulé Périnée et Orgasme a été une expérienre très enrichissante, menée dans la bienveillance, le non-jugement et l’accueil de l’Autre. Je me suis sentie en confiance et en sécurité.
J’ai beaucoup apprécié le fait de libérer ma parole, les tabous et de me retrouver dans cet espace sécurisant pour me reconnecter à mon corps de femme tout en douceur.
Nina a su m’amener à faire des prises de conscience sur mon féminin sacré, combien je m’en étais éloignée. J’ai envie d’en savoir davantage.
Je te remercie infiniment Nina pour la qualité de ton enseignement.

Linda

Bonjour Nina,

Je me suis réveillée ce matin et j’ai souri!Cette joie contactée pendant l’atelier,elle est là,dans mon ventre! Je suis très touchée par ce que tu proposes.
J’ai senti un cadre solide dans lequel on peut se déposer,se confier et expérimenter en toute confiance.
Tu sais de quoi tu parles,on sent le vécu,une grande expérience dans l’accompagnement et un savoir théorique bien présent.

La douceur de la proposition égale sa puissance.

Merci🙏

A bientôt !

Tamara

Bonjour Nina,

Le stage proposé sur l’orgasme à été pour moi un moment de bel compréhension.

Poser/re-poser ce que je savais, éclaircir et réajuster les acquis. J’adore la façon dont tu partages, c’est clair, direct et concis.

J’ai pu expérimenter tes propositions à la maison et rajouter du plaisir et de la conscience tant sur ma sexualité que le reste.

Merci pour ce beau partage de ton savoir.

Étant dans un cheminement de moi même accompagné autour de ce sujet j’ai pu recevoir aussi des enseignements dans tes enseignements par des messages qui m’était propre.

Je t’embrasse.

Anne Charlène

Bonjour Nina,

Ce mail afin de te faire un retour sur ma première expérience avec l’oeuf de Yoni suite au stage de mardi dernier. L’oeuf est resté jusqu’au lendemain, je l’ai senti descendre vers 11h00. Je n’ai pas eu de moment de panique et j’étais très fière de moi.

Je te remercie beaucoup pour tout ce que tu m’as déjà apporté.
Je te souhaite une belle journée.

Delphine

J’ai appris beaucoup pendant ce stage
Merci Nina, j’ai beaucoup hésité, pendant des mois, avant de m’inscrire.
J’avais peur
Mais tu as su amener ce sujet intime avec pudeur et rigolades
Je ne me suis senti libre à utiliser l’oeuf ou pas durant le stage… et je l’ai fait, j’en suis fière 🙂
Je recommande ton accompagnement, tes mots, tes ressentis, ta générosité
On se reverra pour un autre stage 🙂
Lola

Lola

Super stage que je recommande 💕💕 moi qui avait peur de l’œuf de Yoni je commence vraiment à gagner confiance en moi et mes sensations le stage m’as rassuré sur toutes mes questions et m’as permis de me lancer sereinement dans la pratique de l’œuf de Yoni
avec le replay et les pratiques proposées par Nina c’est hyper complet 💕 et je ne suis qu’à ma première séance 🤩🤩

Grace S

Bonjour Nina,

Je fais suite à l’atelier oeuf de yoni auquel j’ai participé hier.
J’ ai bien aimé cette approche psychocorporelle.
J’aurais souhaité poursuivre mes expérienes avec plusieurs œufs, serait-il possible de t’acheter un jaspe rouge et une obsidienne?

Bien cordialement

Laurence

Coucou Nina,
Je tenais à te faire un retour important, j’ai eu mes dernières analyses et le papilloma virus à disparu, il n’est plus détectable… voilà donc je sais pas si c grâce à l’œuf ( que j’ai d’ailleurs fait tombé dans les toilettes…) m’a séance avec toi ( me suis entraîner pour les tremblements, j’ai réussi une fois lol) ou si je pe sent aussi plus heureuse depuis ma démission, ou tout ça combiné, bref cette merde est parti pour le moment… 😉

Gwendoline

Je recommande ce stage avec Nina qui est très pro et fun dans son approche ! J’ai passé un super stage et je me sens reboosté 🙂 Merci pour cette belle guérison!

Nathalie

Génial !
Nina est à l’écoute des besoins des unes et des autres et accompagne chaque femme dans la guérison.
Super stage très enrichissant, de bon moments de partage tout en travaillant en profondeur sur ma féminité.
Je recommande Nina 💗 pour sa personnalité et son savoir; Je me suis sentis en sécurité dans l’utilisation de l’oeuf. Je l’ai mis durant le stage alors que j’avais peur ! Mais Nina sais l’amener avec subtilité 🙂

Stephanie

jav-hd.online
sex video
gia steel hardcore.hdxxxtube

Pin It on Pinterest