Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 04/10/2020
13h00 - 17h00
Prix du stage
€0,00

Renseignements au 07 67 72 34 49


STAGE EN LIGNE

—>>> Un stage corporel pour libérer des mémoires intimes qui vous encombrent, les votre mais aussi celles dont vous avez hérité de votre ligné de femme.
Notre bassin est porteur de mémoires liées à notre histoire et des mémoires ancestrales dont nous n’avons pas conscience mais qui sont présentes dans notre corps et qui s’expriment de façons subtile et diffuse à notre insu.

Mais notre corps à aussi une grande capacité de libération et de régénération afin de se délester des symptômes, des souffrances que l’on ressent dans notre intimité pour atteindre un état d’épanouissement et de satisfaction intérieure.

Qu’attendez-vous pour vous guérir et vous délester des poids que vous traînez depuis longtemps? Pas besoin de faire des années de psychothérapie quand on libère par le corps et qu’on le laisse s’exprimer! Il y a des moyens de se guérir en profondeur et je les transmets avec douceur et bienveillance avec une attention particulière pour chacune afin de répondre au mieux à vos besoins du moment.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Offrez-vous un temps pour aller mieux !… car les bienfaits sont multiples :

  • Des pratiques corporelles en lien avec le périnée, grand centre énergétique qui garde en mémoire notre histoire mais aussi celle de notre ligné.
  • Des pratiques corporelles, englobant la totalité du corps afin de libérer tout ce qui est stocké afin de garder une vigilance par protection.
  • Dénouer le bassin pour aller chercher une belle amplitude de mouvements (avec sensualité) dirigés grâce au périnée et aux abdominaux profonds. Un travail musculaire qui permets de solliciter les muscles afin de gainer le ventre pour le rendre plat ! Ces mouvements ludiques permettent de développer également sa sensualité afin d’être épanouie dans son intimité.
  • Comprendre, expérimenter et identifiercomment s’exprime notre corps afin de libérer les mémoires passée, présentes et futures. Il est important de décoder les réactions corporelles afin d’être autonome et ne pas couper un processus nécessaire pour notre vie de femme en mouvement perpétuel ou nous cherchons un équilibre quotidien (c’est la vie, tout simplement !). Comprendre les mécanismes d’auto-guérison du corps en conscience dans notre quotidien avec fluidité et joie pour lui faire confiance dans ces capacités bienveillante.
  • A la fin du stage, nous pouvons partager une tisane pour échanger et vous pouvez poser des questions supplémentaires pour repartir avec des pratiques et des ressources pour être autonome dans votre bien-être.
  • Mais surtout !… ressentir ce bien-être et les changements à la fin de la séance

Liste d’attente

Le versement du paiement en totalité valide votre inscription pour ce stage. Du moment que vous pouvez payer en ligne, il reste des places disponibles.
Vous souhaitez être informé des futurs stage Féminité? Vous pouvez vous inscrire via le formulaire ci-dessous…


Les réservations sont closes pour cet évènement.

Pin It on Pinterest