Avez-vous dit éjaculation féminine ? On ne naît pas femme fontaine, on le devient ! Toutes les femmes sont des fontaines qui s’ignorent.
Est-ce un mythe ? NON ! Si vous souhaitez vivre cet instant unique, voici les 5 principes pour découvrir la jouissance jusqu’à l’éjaculation féminine…

Principe n°1 : Avoir un périnée tonique

Quelles que soient les zones érogènes stimulées, les positions, seule ou avec votre partenaire, le périnée est le régulateur de l’intensité des orgasmes. Lorsqu’une femme éjacule de plaisir, c’est grâce au périnée qui expulse le mystérieux liquide vers l’extérieur grâce à ses contractions réflexes au moment de l’orgasme.
—>>> Vous ne pouvez pas éjaculer si votre périnée n’est pas en bonne santé. Découvrez la musculation de l’amour pour mettre en place les circuits du plaisir grâce au Périnée Challenge.


périnée orgasme sexualité



Principe n°2 : Les préliminaires

Toute la subtilité réside dans l’art des préliminaires et du niveau d’excitation. La fontaine de jouvence fait suite à un immense plaisir qui monte grâce à de long et langoureux préliminaires. Faire monter le plaisir, retenir l’orgasme plusieurs fois jusqu’à faire jaillir la source de plaisir.
—>>> Si la tension sexuelle monte graduellement, que le plaisir et les sensations sont accueillis, vous pouvez découvrir l’orgasme, la jouissance et l’éjaculation


périnée sexualité orgasme plaisir féminité nina femme


Principe n°3 : Atteindre l’orgasme !

Une femme éjacule quelques secondes après avoir atteint un orgasme.
—>>> Le clitoris est le seul organe dédié au plaisir et l’orgasme féminin est unique et d’origine clitoridienne. Ce sont les racines du clitoris qui longent les parois du vagin qui vous procurent du plaisir durant une relation par pénétration.
Les racines du clitoris sont plus ou moins en contact intime avec les parois du vagin selon la tonicité du périnée.


Principe n°4 : Détectez les signes et accueillez les sensations

Durant la décharge orgasmique le périnée se contracte involontairement plus ou moins intensément selon sa tonicité. Ne vous arrêtez pas là, continuez à stimuler vos zones érogènes. Vous allez ainsi être plus réceptive aux sensations.
—>>> Si vous sentez une envie d’uriner, ne vous retenez pas, c’est le signe que la fontaine de jouvence va s’exprimer emportant avec elle un immense plaisir. Au premier abord ça parait très bizarre, et ça l’est encore plus de le vivre ! Soyez curieuse, franchissez le pas !

éjaculation féminine et femme fontaine


Principe n°5 : Ne retenez pas cette éjaculation

Si vous continuez à stimuler vos zones érogènes cela peut vous mener à une éjaculation dans un total lâcher-prise ! Une éjaculation est brève, abondante, sous pression et saccadée.


Chère lectrice, n’hésitez pas à prendre soin de votre périnée pour découvrir cette fontaine de jouissance. Suivez le Périnée Challenge pour expérimenter cet orgasme hors du commun qui vous comblera…


Pin It on Pinterest