Artiste : Maria Elena

Tout un mystère !…à découvrir et à vivre 🙂
La féminité c’est l’ensemble des caractères psychologiques, anatomiques et physiologiques propres aux femmes qui diffèrent selon la manière dont on se construit, une polarité à l’intérieur de chacune.
Aller vers son féminin sacrée, c’est aller vers sa nature profonde et s’éveiller à tout son potentiel épanouissant ; apprendre à se faire confiance et à s’aimer.

Aimer son corps de femme et le sentir vibrer

Aimer son corps, c’est avant tout l’accepter, en faire un allier au quotidien en cultivant la bienveillance vis-à-vis de vous même.
Apprendre à écouter vos rythmes menstruels vous permettra de respecter vos besoins de base.
Je vous invite à découvrir votre corps et ses richesses pour donner à votre vie un sens profond ; il est source de belles découvertes, de connaissance de soi et d’éveil.

Une sexualité authentique et épanouie

Vivre une sexualité authentique, c’est créer sa propre norme, selon ses envies et ses désirs.
Notre sexualité est un indicateur et le reflet de notre intériorité, de la relation que nous vivons avec nous-même. Des difficultés vécus dans la sexualité parlent de votre histoire, de vos croyance et surtout de votre rapport à votre corps et à votre intimité.

—>>> Aller à la découverte de votre corps, de votre bassin, de vos sensations et de votre plaisir, pour ensuite pouvoir partager vos ressentis avec votre partenaire. Découvrez vos circuits du plaisir !

Apprendre à écouter son cycle

L’écoute de son cycle nous ramène dans notre corps et en lien avec notre intuition.
Le cycle menstruel et les quelques jours de règles en disent beaucoup sur notre état de santé et sur la relation à notre corps et à notre féminité.
—>>> Vous pouvez écouter les messages de votre corps à travers le cycle menstruel !!!!!!!!!!

Libérer ses mémoires et ses blessures

Involontairement, nous pouvons nous couper de notre bassin, de notre intimité qui a été blessé, pas respecté ou si des mémoires s’y logent.
Le parcours de guérison et d’éveil est inévitable afin d’établir une relation d’amour avec soi. Libérer la souffrance ancienne pour faire place à une connexion à son énergie vitale et créatrice.
Les mémoires se transmettent de génération en génération, par fidélité familiale, selon l’histoire de notre ligné : le rapport au corps, aux symptômes, aux menstruations, à la fertilité, à la maternité et à la sexualité.

—>>> Accueillir sa féminité c’est vivre ses sensations, sa sensualité, sa sexualité. C’est être pleinement soi-même et authentique en faisant place à l’intelligence du coeur et du corps, l’intelligence intuitive et émotionnelle.

N’y a-t-il pas de plus beau chemin que celui vers soi et de sa nature profonde? J’invite chacune à définir sa propre norme.

Pin It on Pinterest