Œuf en pierre semi précieuse, il s’insère dans le vagin pour bénéficier de tous ces bienfaits. C’est une approche à part entière pour se connecter à son vagin et à son périnée. C’est un contact intérieur avec son vagin en dehors de la sexualité.

Les 3 raisons d’utiliser l’oeuf de Yoni

Prendre soin de votre périnée

Apres un accouchement, durant la ménopause mais également dès l’adolescence, prendre soin de votre périnée vous apportera beaucoup de bienfaits dans votre féminité, votre hygiène de vie et votre épanouissement sexuel.
Les muscles du périnée se contractent autours de l’œuf afin de le maintenir dans le vagin. C’est ainsi que l’on peut retrouver une force et une puissance intime grâce à l’oeuf de Yoni.
Vous allez également bénéficier d’une meilleure lubrification vaginale grâce à une augmentation de la circulation sanguine dans le vagin.

Libérer des mémoires et des blessures intimes

Les vertus des pierres semi-précieuses vous apporte un ré-équilibrage face à des situations délicates dans votre vie. Souhaitez-vous que des souvenirs et des mémoires refassent surface ? Souhaitez-vous les libérer ? Pour la pratique de l’oeuf de Yoni, je recommande certaines pierres en fonction du travail souhaité et du parcours de chaque femme.
Les vertus de l’oeuf peuvent dissoudre des mémoires logées dans les tissus, de les assouplir, de les détendre.


Stimuler la libido et se connecter à son bassin

Découvrez des sensations intimes plus intenses et une connexion à votre zone sexuelle plus épanouissante.
Vous pouvez avoir une relation physique, émotionnelle ou spirituelle avec votre œuf de Yoni. Il vous aide à créer du lien avec votre intimité.

—>>> Une fois l’œuf inséré, vous pouvez le garder un temps que vous avez prédéfini, de quelques heures à quelques jours. Vous pouvez également l’insérer et attendre qu’il retombe tout seul une fois que l’oeuf vous a fait profiter de ses bénéfices.

Comment choisir son oeuf de yoni ?

C’est avant tout une affaire personnelle en fonction des bienfaits qu’il peut vous apporter selon votre histoire de femme.
Il existe différentes tailles et poids. Cependant, pour une travail efficace, je recommande une forme spécifique.
L’oeuf peut être percé ou non. l’Oeuf de yoni percé est très pratique, car il est équipé d’une ficelle qui vous permettra de le retirer plus facilement.

Comment l’utiliser ?

Il y à deux façons d’utiliser l’oeuf de Yoni :
– Une utilisation passive : vous l’insérez et vous n’y pensez plus tout en vacant à vos occupations habituelles et quotidiennes.
– Une utilisation active : vous l’insérez et vous pratiquez quelques exercices en consciences afin de décupler les bienfaits de son utilisation. Je vous conseille d’être accompagné pour bien réaliser les pratiques correctement.

—>>> La pratique de l’œuf de Yoni se vit, et les conseils pratiques lors d’un stage ne peuvent pas être remplacés par des explications écrites.
Je vous invite à suivre mes stages dédiés à la pratique de l’œuf de Yoni pour être une femme toujours plus épanouie dans sa féminité.

Comment l’insérer ? Comment le retirer ? (quand l’oeuf n’est pas percé)
Quelles sont les vertus des oeufs que je propose pour une transformation intérieure? Quelles mémoires à libérer ? Comment l’utiliser de façon active pour ré-éduquer le périnée ?
Comment le nettoyer ? Comment le recharger ? Comment en prendre soin ?

Chère lectrice, l’oeuf de Yoni est bon pour votre périnée, pour votre féminité et pour plus rayonner dans votre vie. Il n’y a rien à réussir, juste à être présente à ce qui se passe avec douceur et respect, écoute et bienveillance dans cette pratique.

Pin It on Pinterest