Le Luna yoga est un chemin pour prendre conscience de sa propre individualité au travers de l’unité du corps, de l’esprit et de l’âme. Influencé par la méthode d’Aviva Steiner, il a pour but d’éveiller l’énergie vitale et de la maintenir vivante.

Le mot yoga signifie : lier et unir. La lune est le symbole des rythmes féminins et les postures et mouvements de yoga proposés, stimulent la fécondité et la créativité afin de développer notre pouvoir d’auto guérison.
Ces mouvements aident à se sentir « chez soi » dans son corps en découvrant de nouveaux mouvements menant à plus de mobilité et de perception de soi même.

—>>> L’ovulation et les règles menstruelles peuvent être influencées par des mouvements physiques. C’est une alternance entre la contraction et la détente des muscles de l’intime qui impliquent le corps dans sa globalité. L’irrigation sanguine plus intense dans le bassin couplé à un rythme respiratoire permettent de stimuler le système hormonal.

L’obtention de résultats requiert de l’énergie et de la discipline tout en prenant conscience de ses propres limites corporelles. Chaque femme est différente tant au niveau de sa constitution physique que de son degré de souplesse.


périnée orgasme sexualité



Les bénéfices de cette pratique :
– Stimuler la fécondité
– Déclencher une ovulation ou les menstruations
– Soulager les règles douloureuses
– Repousser les effets de la ménopause
– Enrichissement de la sexualité.

Ce que nous enseignons le mieux est ce que nous avons dû apprendre !
—>>> J’ai moi-même été formé aux danses de la fécondité selon la méthode Aviva Steiner. Depuis que je pratique la méthode j’ai un confort intime notoire.

Pour acheter le livre Luna Yoga d’Adelheid Ohlig : cliquez-ici !

Pin It on Pinterest