Avoir un périnée en bonne santé abonde de bienfaits insoupçonnés pour votre sexualité et votre hygiène de vie. Les muscles du périnée sont tout aussi importants que les autres muscles du corps car ils sont liés à notre féminité, à notre profonde satisfaction intime et à notre bien-être quotidien.

Raison n°1 : Découvrir des sensations sexuelles plus épanouissantes, atteindre et booster l’orgasme

Un périnée tonique booste VOTRE plaisir ! Tonifier le périnée vous permet de ressentir des orgasmes plus intenses. Le périnée à une influence directe sur l’obtention, la fréquence et l’intensité des orgasmes. Plus le périnée est tonique, plus l’orgasme vient facilement, rapidement et plus intensément quelles que soient les zones érogènes stimulées, les positions, seule ou avec votre partenaire.

Cercle vertueux de l'orgasme féminin


Raison n°2 : Rendez votre partenaire fou de désir pour vous

Un périnée tonique booste SON plaisir ! Vous voulez rendre votre homme complètement fou de vous ? Avez-vous déjà entendu un homme dire elle est détendu, flasque ? Ou bien elle est serrée ? Il fait bien sur référence au vagin !… mais sans le savoir, il fait référence au périnée.
Votre partenaire prendra beaucoup plus de plaisir en vous si vous avez un périnée tonique. Les parois du vagin vont insérer plus intimement ses zones érogènes. C’est un sublime instant de complicité, de sensations et de plaisir partagés avec votre partenaire.

Cercle vertueux de l'orgasme féminin


Raison n°3 : Vous sculptez votre corps de femme et devenez plus sexy et séduisante !

Les exercices pour le périnée périnée musclent les parties sexys et voluptueuses du corps. Les abdominaux, les fessiers et les cuisses seront sollicités. Le périnée n’agit pas seul, il est en relation avec les muscles qui l’entourent. De ce fait, quand vous prenez soin de votre périnée, vous galbez vos fessiers, affinez vos cuisses et perdez du ventre…que du bonheur !

Cercle vertueux de l'orgasme féminin


Raison n°4 : Augmenter la lubrification naturelle

Avoir un périnée en bonne santé améliore la circulation de sang dans le canal vaginal et ainsi augmente la production de lubrifiant naturel. Quand vous sollicitez un muscle, vous augmentez le flux sanguin, vous oxygénez les tissus, en particulier les corps érectiles… et le périnée est un muscle !
Le périnée se contracte involontairement sous l’effet de l’excitation. Plus le périnée est tonique, plus il se contractera naturellement en augmentant le flux sanguin et ainsi générer une lubrification naturelle.

Cercle vertueux de l'orgasme féminin


Raison n°5 : Se débarrasser des fuites urinaires et du pet vaginal ?

S’intéresser à son périnée permet de prendre soin de son hygiène de vie. Cela évite d’avoir des pets vaginaux, des fuites urinaires liées à l’effort et une descente d’organe. Ces symptômes sont dues à un périnée affaibli et relâché.
Pour éviter ces moments d’inconforts et de malaises, il faut tonifier votre périnée !

Cercle vertueux de l'orgasme féminin


Pin It on Pinterest